top of page

Tombola 2023 : les tickets gagnants !

Dernière mise à jour : 27 juin 2023

La tombola 2023 de l'ESCEJ se voulait ambitieuse. Objectif réussi avec plus de 2 800 tickets vendus. L'effort conjugué des parents et des enfants qui ont vendu les tickets a permis d'offrir beaucoup de belles surprises, très souvent à nos voisins ou aux inconnus croisés au hasard des rencontres à la sortie de la messe ou à des terrasses de café.


Un élève de CM2 nous a même raconté qu'il a vendu des tickets à deux Américaines non francophones. On peut penser que l'ESCEJ sera bientôt connu outre Atlantique !

Un clin d'œil à Philippe P. qui a réuni trois quart des lots dans un marathon auprès des commerçants, à Benoît et Inès K. qui ont très largement contribué aux belles trouvailles, à Benoît C. qui a supervisé l'ensemble de la kermesse, à Luc Bévillard, président du Conseil d'administration de l'établissement et on ne saurait oublier les commerçants et généreux donateurs nombreux sans lesquels une tombola serait vide. Chacun s'est déjà fixé un objectif pour l'année prochaine : avoir des lots encore plus nombreux, former des camarades de classe pour vendre plus de tickets (cap sur les 4 000 tickets en 2024 !) L'établissement ne bénéficie d'aucune subvention publique. Les fonds récoltés sont reversés à l'association loi 1901 de l'ESCEJ et lui permettent de poursuivre sa mission en relevant plusieurs défis : préserver sa liberté d’enseignement pour s’adapter au potentiel de tous les enfants, soutenir sa croissance par l’augmentation progressive de ses effectifs et accompagner l’effort financier consenti par les familles. Nous rendons grâce à l'Enfant Jésus qui regardait tous ses enfants s'activer pour faire briller l'ESCEJ, attaché à faire grandir leurs intelligences et leurs cœurs.


Nous vous souhaitons un bel été et nous vous donnons rendez-vous dès le mois de mars l'année prochaine !

Armel Garnier,

Responsable tombola

PS : la liste des lots est diffusée ci-dessous avec les noms des gagnants, ainsi que les numéros de tickets gagnants associés. Si vous n'avez pas reçu votre lot, pensez à nous contacter sur l'adresse : evenementiel@escej.com avant le lundi 3 juillet. Pour les restaurants, les expositions, les séjours, pensez à bien regarder les dates de validité pour ne pas laisser votre lot périmer !



Lots de la kermesse de l'ESCEJ 2023
.pdf
Download PDF • 777KB

276 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comentarios


bottom of page