top of page

Tombola 2023 | Des lots qui ont fait des heureux

Dernière mise à jour : 13 mai

Les tickets gagnants de la tombola organisée à l'occasion de la kermesse de l'établissement en juin dernier ont fait de nombreux chanceux.


Pour la première fois des séjours faisaient partie de la liste des lots. Nous sommes très heureux que ces lots aient fait le bonheur de plusieurs familles. Deux d'entre elles ont eu la gentillesse de nous adresser des petits mots... De véritables cartes postales qui donnent envie. Merci à eux !


Armel Garnier

En charge de la tombola - Pôle événementiel de l'ESCEJ


Heureux gagnants du lot n°1


"Nous remercions sincèrement l'ESCEJ pour le lot remporté lors de la tombola 2023 ainsi que nos hôtes. Nous avons passé une très bonne semaine en famille dans un lieu d'exception, le Château de Béthanie, à Castelnaudary.

Au programme : randonnées, gastronomie et visites variées (Abbaye de St Papoul, Castelnaudary, Carcassonne, la circulade de Bram, château cathare de Saissac etc.) . Nous garderons un excellent souvenir de cette formidable opportunité de découverte d'une si belle région."





Heureux gagnants du lot n°2


"Ce fut une très heureuse surprise de voir ce séjour nous échoir car notre chance de gagner était de 1/3800.


Cette ancienne bergerie spacieuse et admirablement restaurée permettait de passer des vacances en famille.


Fanjeaux, haut lieu d'histoire pour l'ordre religieux des dominicains, nous a permis de mettre nos pas pendant quelques jours sur ceux de Saint-Dominique. C'est en ce lieu où germa l'intuition de Saint Dominique qui allait bientôt se répandre à travers le monde. Le monastère Sainte-Marie de Prouilhe en est le berceau où se prolonge aujourd'hui la prière.


Et ce fut enfin l'occasion d'une belle rencontre avec la famille qui nous a magnifiquement accueillis.


Participer à la tombola, c'est faire une bonne action mais c'est aussi ouvrir la probabilité de vivre de bons moments avec des lots de qualité"




303 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comentarios


bottom of page